image

Questionnaire pour les patientes

Questionnaire pour les patientes 720 405 Endoccitanie

Participez à une thèse évaluant l’impact du travail de nuit chez les patientes atteintes d’endométriose en répondant à un questionnaire

Pour les patientes 

 

Si vous êtes atteintes d’endométriose et que vous exercez une activité professionnelle de nuit (complète, partielle et/ ou sous un mode de gardes et/ou d’astreintes), nous vous proposons de participer à une étude descriptive qui vise à étudier l‘éventuel impact du travail de nuit sur la maladie endométriosique.

Il s’agira simplement de répondre à un questionnaire évaluant les caractéristiques de votre maladie endométriosique, et votre activité professionnelle.

 

Si vous êtes intéressées par cette étude vous pouvez contacter les coordinatrices par mail à l’adresse suivante : contact@endoccitanie.fr

Deuxième recours EndOccitanie

Pour les professionnels 

 

Si vous prenez en charge des patientes atteintes d’endométriose et qui exercent une activité professionnelle de nuit (complète, partielle et/ ou sous un mode de gardes et/ou d’astreintes), nous leur proposons de participer à une étude descriptive qui vise à étudier l‘éventuel impact du travail de nuit sur la maladie endométriosique.

Il s’agira simplement de répondre à un questionnaire évaluant les caractéristiques de la maladie endométriosique, et leur activité professionnelle de nuit.

 

Si vous avez des patientes intéressées par cette étude vous pouvez contacter les coordinatrices par mail à l’adresse suivante : contact@endoccitanie.fr

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.